Accueil Produits

Blancs en acier

Certificat
De bonne qualité Anneaux d'acier forgé en ventes
De bonne qualité Anneaux d'acier forgé en ventes
Examens de client
Le compte capital, à savoir compte capital de règlement de commerce de valeurs, se rapporte au compte spécial employé par des investisseurs pour le règlement de biens intermédiaires de valeurs. Tant que un investisseur a ouvert un compte capital dans une firme en valeurs mobilières ou le bureau de courtier et a déposé le capital requis par la bourse des valeurs, il a les conditions pour traiter s

—— Koreaa

Le compte de caisse se rapporte au client par la firme en valeurs mobilières pour acheter ou vendre des valeurs, doit avoir lieu pendant le jour de liquidation ou avant le jour de liquidation pour verser le prix fort ou la livraison de valeurs sur le compte capital de firme en valeurs mobilières. La plupart des personnes et grands investisseurs en Chine, telle que des compagnies d'assurance, des entreprises ou l'amusement de pension de gouvernement

—— vsvsvd

Le compte sur marge se rapporte au compte de fonds dans lequel le client paye le prix des valeurs achetées selon le rapport de marge stipulé dans le compte, l'équilibre est avancé par la société de valeurs mobilières avec l'intérêt sur l'emprunt converti sur la base du coût de crédit de la société de valeurs mobilières. Sous ces comptes, les clients peuvent acheter grand

—— Produits

Je suis en ligne une discussion en ligne

Blancs en acier

(3)
Chine Blancs en acier d'axe marin d'alliage/acier au carbone avec l'usinage approximatif usine

Blancs en acier d'axe marin d'alliage/acier au carbone avec l'usinage approximatif

Blanc marin d'axe d'acier au carbone d'acier allié avec l'usinage approximatif Le plus grand OD : 800mm Le plus grand poids : 12000kg La plus grande longueur : 5000mm Finition extérieure : Ra 3.2um ou au besoin... Read More
2016-12-22 15:14:48
Chine Les blancs forgés chauds OD maximum d'acier allié de pièce de valve d'ASME A182 F22 CL3 est 5000mm usine

Les blancs forgés chauds OD maximum d'acier allié de pièce de valve d'ASME A182 F22 CL3 est 5000mm

Blancs forgés chauds de pièce de valve d'acier allié d'ASME A182 F22 CL3 Élément (%) :F22CL3 C0.05~0.15 Manganèse0.3~0.6 P≤0,040S≤0,040Si≤0,50Ni…Cr2.20~2.50MOIS0.87~1.13Traitement thermique : SolutionArticleR... Read More
2016-12-22 15:14:47
Chine L'acier forgé laminé à chaud DIN 34CrNiMo6 sonne la dureté 30HRC - 40HRC adapté aux besoins du client, blancs en acier ronds usine

L'acier forgé laminé à chaud DIN 34CrNiMo6 sonne la dureté 30HRC - 40HRC adapté aux besoins du client, blancs en acier ronds

L'acier forgé laminé à chaud DIN 34CrNiMo6 sonne la dureté interne 30HRC - 40HRC de blanc de vitesse adapté aux besoins du client Processus de produits : Les pièces forgéees fabriquant et inspectant le ... Read More
2016-12-22 15:14:46
Page 1 of 1

CONTACT

Répondent-: Route est de 51 Sandun, ville de Zhouzhuang, ville de Jiangyin, province de Jiangsu

Adresse usine:Route est de 51 Sandun, ville de Zhouzhuang, ville de Jiangyin, province de Jiangsu

Home Products

Steel Blanks

Certification
Good quality Forged Steel Rings for sales
Good quality Forged Steel Rings for sales
Customer Reviews
Capital account, namely securities trading settlement capital account, refers to the special account used by investors for securities trading capital settlement. As long as an investor has opened a capital account in a securities firm or broker's office and deposited the capital needed by the stock exchange, he has the conditions for dealing with s

—— Koreaa

Cash account refers to the customer through the securities firm to buy or sell securities, must be in the liquidation day or before the liquidation day to pay the full price or securities delivery to the securities firm capital account. Most individuals and large investors in China, such as insurance companies, enterprises or government pension fun

—— vsvsvd

Margin account refers to the fund account in which the customer pays the price of the securities purchased according to the margin ratio stipulated in the account, the balance is advanced by the securities company with loan interest converted on the basis of the borrowing cost of the securities company. Under these accounts, customers can buy large

—— products

I'm Online Chat Now

Steel Blanks

(3)
China Alloy / Carbon Steel Marine Shaft Steel Blanks With Rough Machining factory

Alloy / Carbon Steel Marine Shaft Steel Blanks With Rough Machining

Alloy Steel Carbon Steel Marine Shaft Blank With Rough Machining Largest OD:800mm Largest Weight:12000kg Largest Length:5000mm Surface Finish: 3.2um Ra Or As Required. Forging Reduction Min:3.1 Or As Required ... Read More
2016-12-22 15:14:48
China ASME A182 F22 CL3 Hot Forged Valve Part Alloy Steel Blanks Max OD is 5000mm factory

ASME A182 F22 CL3 Hot Forged Valve Part Alloy Steel Blanks Max OD is 5000mm

ASME A182 F22 CL3 Alloy Steel Hot Forged Valve Part Blanks Element(%):F22CL3 C0.05~0.15 Mn0.3~0.6 P≤0.040S≤0.040Si≤0.50Ni...Cr2.20~2.50Mo0.87~1.13Heat Treatment:SolutionItemTensile StrengthYield StrengthElongat... Read More
2016-12-22 15:14:47
China DIN 34CrNiMo6 Hot Rolled  Forged Steel Rings Hardness 30HRC - 40HRC Customized , Round Steel Blanks factory

DIN 34CrNiMo6 Hot Rolled Forged Steel Rings Hardness 30HRC - 40HRC Customized , Round Steel Blanks

DIN 34CrNiMo6 Hot rolled Forged Steel Rings Internal Gear Blank Hardness 30HRC - 40HRC Customized Products process: The forgings manufacturing and inspecting process are showed in the following picture : ... Read More
2016-12-22 15:14:46
Page 1 of 1

Contact

Address: 51 East Sandun Road,Zhouzhuang Town,Jiangyin City,jiangsu Province

Factory Address:51 East Sandun Road,Zhouzhuang Town,Jiangyin City,jiangsu Province